Sites de Sondage Rémunéré

Sondage rémunéré : comment ça marche ?

Vous recherchez une activité légale pour arrondir vos fins de mois ? Vous recherchez un travail à domicile qui vous permettra de gagner quelques euros par mois ? Aujourd’hui, le sondage rémunéré est l’une des activités qui permettent de gagner de l’argent à domicile sans investir un seul centime. Il suffit de répondre aux enquêtes et sondages contre une rémunération. Certes, le sondage ne vous permettra pas de devenir riche, mais il vous permettra de gagner ce qu’il faut pour payer vos factures. Tour d’horizon de cette activité et des meilleurs sites de sondage rémunéré.

Comment s’inscrire sur un site de sondage rémunéré ?

Généralement, l’inscription est simple et rapide. Elle se déroule en plusieurs étapes, mais les informations que vous devez fournir sont compréhensibles. La première chose à faire est de vous connecter à la plateforme de sondage rémunéré en ligne de votre choix et de remplir le premier formulaire obligatoire (nom, prénoms, pseudo, mot de passe, email, adresse, etc.). Après la validation de votre inscription, vous allez recevoir un mail comportant des informations pour confirmer votre inscription. Cliquez sur le lien indiqué dans le mail. À partir de cet instant, vous devenez un panéliste sur ce site.

Complétez votre profil sur le site de sondage

Les sites de sondage rémunéré en ligne proposent une ou plusieurs fiches de profil aux panélistes pour avoir des informations sur leurs compétences, préférences et habitudes de vie. Cette étape est nécessaire, car c’est elle qui déterminera, par exemple, le type de véhicule que vous utilisez, vos habitudes alimentaires ou le type de smartphone que vous utilisez. Pour augmenter sa chance de recevoir plusieurs sondages par jour, il est recommandé tous les profils et de prouver que vous êtes un touche à tout. Dans certains cas, le remplissage des profils permet de gagner des points.

Comment participer à une enquête?

En remplissant correctement vos profils, vous avez déjà fait le premier pas pour recevoir dans votre boite électronique les enquêtes qui vous concernent. En fonction du site, il faut patienter 48 ou 72 h ou même plus avant de recevoir les premières enquêtes. Notons que chaque sondage est réservé à une catégorie de population, à une tranche d’âge et aux habitudes (alimentaires, de vie, etc.). Donc, si vous recevez un sondage, sachez qu’il vous correspond. Dans certains cas, le site de sondages en ligne propose un petit formulaire pour vérifier s’il propose son enquête à une personne concernée. Vous devez être très attentif pour ne pas rater des sondages qui peuvent vous rapporter des points.

Que gagne-t-on en participant aux sondages en ligne ?

Le sondage rémunéré permet de donner son avis pour contribuer à l’amélioration ou au lancement d’un produit. Généralement, on gagne des points échangeables contre des cadeaux, des codes promos ou de l’argent réel. Par exemple, si vous gagnez 10 000 points sur un site comme Ipsos, vous pouvez l’échanger contre 10 euros ou un cadeau de la même valeur. Chez Homescan (Nielsen), vous échangez aussi vos points contre de superbes cadeaux. Certains sites proposent des tirages au sort mensuel à leurs panélistes.

Le gagnant remporte souvent des milliers d’euros. De même, le parrainage permet d’augmenter ses gains. Je préfère les sites qui payent en argent comme MySurvey.

Crédibilité des sites de sondages rémunérés en ligne

Il existe aujourd’hui des centaines de sites de sondages en ligne. Parmi ces sites, certains sont reconnus pour leur sérieux comme Votre Opinion, ou Mon Opinion Compte mais d’autres ne payent jamais les panélistes. Comme dans le domaine des options binaires et des jeux d’argent en ligne, il faut faire très attention pour éviter les arnaques.

Renseignez-vous sur les plateformes avant de vous inscrire et ne payez jamais de l’argent pour recevoir des sondages.

13 thoughts on “Sites de Sondage Rémunéré

  1. Bonjour je souhaiterais me réinscrire pour participer à des sondage. J’étais déjà membre avec une adresse mail “valvirgi13@hotmail.fr” mais le changement de mon opérateur a modifier mon adresse et je ne reçois plus vous mail ma nouvelle adresse et celle-ci : valvirgi13@outlook.fr. Serait-il possible de récupérer mes point que j’avais acquit.

    Merci cordialement.

  2. il y a quelques année , j ai été panéliste pour ipsos. je souhaite à nouveau en faire parti. cordialement. Mme HERVE

  3. JE ME SUIS DESINSCRITE PAR ERREUR;
    MERCI DE REACTIVER MON COMPTE;
    CORDIALEMENT
    Françoise CHASSAGNON

  4. Bonjour,
    n’ayant plus d’ordinateur pendant quelques temps ,je ne pouvais honorer les sondages

  5. Comment il faut faire car jarrive pas veuillez mes sincères salutations monsieur ou madame

  6. Je ne reçois plus de sondages de votre part
    Pouvez-vous réactiver mon compte?
    Comme j’ai été malade ,j’ai du trop tarder pour répondre aux questions
    Désolée
    Vos sondages me manquent
    J’adorais les faire
    Bonne journée à toute l’équipe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*
Website