Astuces pour optimiser vos gains et pour éviter les arnaques

Quelques astuces pour optimiser vos gains et pour éviter les arnaques

Les sondages rémunérés ou sondages payants sont une manière pratique de donner votre avis sur un produit pour gagner de l’argent. En général, il suffit de vous inscrire sur un site de sondages rémunérés et de répondre le plus rapidement possible aux questionnaires et vous gagnez de l’argent réel ou des points que vous pourrez échanger contre des chèques-cadeaux et des lots.

Pour optimiser vos gains, il est important de connaitre quelques astuces. Ils vous permettront également d’éviter les arnaques.
Voici les astuces qui vous aideront à gagner beaucoup sans dépenser un centime :

Évitez de payer avant de vous inscrire sur un site de sondages rémunérés

Pour éviter les arnaques dans le monde des sondages rémunérés, il est recommandé de ne pas payer avant de s’inscrire sur un site de sondage rémunéré. Cette recommandation est valable pour les autres systèmes qui permettent de gagner de l’argent sur internet. Aucun bon site de sondage rémunéré ne vous demandera de faire un virement ou un dépôt avant de finaliser une inscription.

Si vous rencontrez ces cas, sachez qu’il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’une escroquerie. Donc un bon site vous demandera plutôt de donner votre avis sur un produit pour gagner de l’argent, car votre avis vaut très cher.

Inscrivez-vous sur plusieurs sites de sondage en ligne

Pour accroitre vos rémunérations, c’est très simple. Il suffit de vous inscrire sur plusieurs sites. Ainsi, vous augmenterez la fréquence des sondages et vous gagnerez beaucoup plus.

De même, les sondages se font rares sur les meilleurs sites, en raison du grand nombre de panelistes. Pour recevoir presque tous les jours au moins une enquête, il faut donc s’inscrit sur un maximum de sites de sondages.

Cependant, il faudrait dégager tous les jours, plusieurs heures pour remplir les questionnaires qui vous seront envoyés.

Répondez aux enquêtes le plus rapidement possible

Il ne faut jamais remettre à demain ce que vous pourrez faire demain, dit-on. N’attendez donc pas que le délai des questionnaires s’expire. Répondez assez vite aux différentes enquêtes que vous allez recevoir quotidiennement ou de façon hebdomadaire. Il faut aussi reconnaitre que lorsque le nombre de personnes qui participent atteint le pourcentage voulu, aucune autre enquête ne sera plus activée.

Par exemple, un site peut envoyer une enquête à 5.000 personnes. Parmi ce nombre, le site cherche peut être les points de vu de 2.000 personnes donc ce sont les 2.000 premiers qui seront retenus.

Mettez à jour vos profils

Il est important de remplir vos statuts de consommateurs et de les mettre à jour lorsque le site en demande. Par exemple sur certains sites, vous avez la possibilité de remplir quatre profils : votre équipement vidéo, votre voiture, votre famille et votre santé. Ces sites d’enquêtes se baseront sur ces profils pour vous envoyer beaucoup plus d’enquêtes. Ce qui vous permet de réduire la fréquence des sondages qui ne correspondent pas à votre profil.

Évitez les sites d’enquête en ligne qui paye par des tirages au sort

Suite à ce qui a été dit précédemment, la rémunération se fait par tirage sur certains sites. Il peut arriver donc que perdriez votre temps à répondre aux questionnaires des enquêtes et que vous ne gagnez rien. Néanmoins, il est conseillé de faire une inscription sur au moins un site qui procède par tirage au sort afin de tenter votre chance, sans trop espérer que le miracle se produise. Vous perdrez votre temps si vous en faites plusieurs inscriptions.

Inscrivez-vous aux forums, newsletter et aux tombolas

Pour connaitre l’actualité des sites de sondages rémunérés, il est recommandé de s’inscrire sur plusieurs forums ou guide. L’un des meilleurs guides sur les sondages rémunérés est le site  : www.sondage-avis-remunere.com. et sa newsletter qui vous tiennent au courant des nouveaux sites de sondages et des nombreuses arnaques qui existent.

Ainsi, vous aurez les avis et commentaires des autres membres. De même, si vous voulez essayer un nouveau site, renseignez-vous beaucoup sur sa réputation. Par ailleurs, ne manquez pas les tombolas organisées par vos sites favoris. Elles peuvent vous permettre de gagner des points ou de l’argent réel.

One thought on “Astuces pour optimiser vos gains et pour éviter les arnaques

  1. j’ai entendu pas mal de gens se plaindre avec les anaqueurs en ligne. Hereusement pour moi, je ne suis pas encore tombé sur l’un d’entres eux. On peut dire que votre site m’a beaucoup aidé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*
*
Website