HomeScan Nielsen

Homescan Nielsen : un des sites de sondages rémunérés préférés des français

La société Nielsen est le leader mondial des études de marché. Présent dans plus d’une centaine de pays, cette compagnie internationale analyse quotidiennement le comportement des consommateurs dans le monde entier. Depuis plusieurs années, elle analyse plus 14 000 foyers en France grâce aux panels de consommateurs. Dans l’optique de fournir des résultats fiables, Nielsen a initié le programme Homescan basé sur des innovations en matière de tracking et d’analyse de marché et. Tour d’horizon de ce géant des enquêtes. Visitez ici

Comment Nielsen analyse le comportement des consommateurs ?

Nielsen est un grand réseau de collecte d’informations chez les consommateurs, les magasins et autres points de vente. En rejoignant ce réseau de panélistes, le consommateur peut faire valoir son opinion sur les produits qu’il achète. L’objectif de Nielsen est d’étudier tous les marchés du monde et de fournir les résultats des analyses aux fournisseurs et producteurs de biens et services.

nielsen homescan inscription

Grâce à son programme Homescan Nielsen chaque panéliste reçoit gratuitement un lecteur de code-barres appelé lecteur Homescan et d’autres accessoires. Cet appareil est un petit scanner qui permet d’enregistrer les codes-barres qui se trouvent sur les produits. Lorsque vous achetez un produit, vous devez utiliser le lecteur Homescan Nielsen pour scanner son code-barres. C’est également valable pour tous les achats effectués par les autres membres de votre foyer. On s’éloigne du monde du sondage rémunéré sérieux classique qu’on connait avec des sites comme Hiving ou Easy Panel et on se rapproche de celui des tests consommateurs

Chaque semaine, Nielsen collecte gratuitement les informations enregistrées par les ménages grâce au lecteur de codes-barres. Ensuite, la société se sert de ces informations pour faire un point général de l’évolution du marché et du comportement des consommateurs. Visitez ici

Les primes de participation au programme Homescan

Les membres actifs du programme Homescan Nielsen gagnent régulièrement des primes de participation. À la fin de chaque semaine, après la réception des données de votre ménage par Nielsen, votre compte est automatiquement crédité de points :
Si vous avez moins de six mois d’ancienneté dans le panel, vous recevez 150 points ;
Si vous avez entre six et un an d’ancienneté, vous recevez 200 points ;
Si vous avez plus d’un an d’ancienneté, vous recevez 225 points ;
En période de vacances ou en cas de dépenses nulles, vous recevez 150 points.
De même, de nombreux bonus sont offerts aux membres les plus actifs. Par exemple, si vous transmettez vos achats pendant quatre semaines consécutives, vous gagnez un bonus de 250 points. Visitez et inscrivez-vous à Nielsen Homescan ici

À quoi servent les points Nielsen ?

Les points Homescan Nielsen peuvent être échangés contre des chèques-cadeaux valables dans plusieurs enseignes. Par exemple, vous pourrez échanger 9500 points contre un chèque-cadeau d’une valeur de 50 €. En dehors des chèques-cadeaux, vous pouvez échanger vos points contre des cadeaux qui se trouvent dans le catalogue-cadeau. Selon vos besoins, vous pourrez choisir des produits électroménagers, des jeux, des appareils photo, etc.

En scannant régulièrement les produits que vous achetez, vous avez le droit de participer aux tirages au sort mensuel permettant de gagner des lots intéressants, dont des voyages. De plus, vous recevez des primes supplémentaires en participant aux enquêtes occasionnelles proposées sur la plateforme de Nielsen.

Le programme Homescan de Nielsen est sans aucun doute le plus efficace en matière d’étude de marché. Il permet aux consommateurs de donner son opinion et de gagner des cadeaux puis aux distributeurs et aux fabricants de prendre les meilleures décisions. Pour s’inscrire et recevoir le matériel du programme Homescan de Nielsen, cliquez sur http://www.nielsen.com/fr.

4 thoughts on “HomeScan Nielsen

  1. Bonjour
    Je ne retrouve plus mon numero de paneliste.

    Pouvez vous me le renvoyer svp?

    Merci

    CORRE Danielle

  2. Comment un utilisateur dont les codes barres ont été scannés peuvent il renvoyer les données sans avoir de connections internet ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*
Website