GFK

Présentation de la plateforme AskGfK

Le site AskGfkCréé depuis 1934, le groupe GfK est le troisième plus grand institut d’études de marché et d’audit marketing dans le monde et le premier en Allemagne. Ce groupe mondial d’étude de marché intervient dans trois secteurs d’activité : Customer Research, Media et Retail & Technologiy. Présent dans plus d’une centaine de pays, il emploie environ 10 000 personnes. La filiale chargée de relayer ses activités en France est appelée AskGfK. Cette dernière a mis à la disposition des internautes une plate-forme innovante pour recueillir leurs avis sur une diversité de sujets par le biais des enquêtes en ligne. Grâce à cette plate-forme de sondages rémunérés en ligne, les internautes peuvent désormais exprimer leurs opinions sur de nouveaux produits et services. Cliquez sur https://www.askgfk.fr.

Comment ça marche ?

Intuitive et ergonomique, AskGfK permet aux internautes de devenir membres de son panel de consommateurs et de commencer par gagner des points en seulement 2 étapes :

L’inscription : connectez-vous au site AskGfK.fr, remplissez gratuitement le formulaire d’inscription puis confirmez votre adresse mail en cliquant sur le lien qui vous sera envoyé par mail.
Compléter des enquêtes : dès que vous devenez membre du panel de consommateurs AskGfK, vous pouvez utiliser vos identifiants pour vous connecter à votre espace personnel. Ainsi, vous recevrez régulièrement des enquêtes. À la fin de chaque enquête, vous gagnez des points. Cliquez sur https://www.askgfk.fr.

Comment fonctionne le système de rémunération d’AskGfK ?

En participant aux sondages en ligne proposés par AskGfK, vous gagnez des points. Le nombre de points gagnés en une fois dépend du type et de la taille du questionnaire. Lorsque vous cumulez 1000 points, vous pouvez les échanger contre 10 euros en argent réel, soit 100 points pour 1 euro. Pour récupérer vos gains, il suffit de les faire virer sur votre compte bancaire en remplissant le formulaire de transfert dédié à cet effet.

Pourquoi AskGfK recueille-t-il les avis des consommateurs ?

AskGfK a conçu sa plate-forme d’enquête en ligne pour aider les grandes entreprises à minimiser les risques liés à la stratégie marketing qu’elles adoptent à court, moyen et long terme. Les questions qui sont proposées par le biais des formulaires permettent de mettre en place des stratégies de marketing et de communication. Grâce aux avis des consommateurs sur les produits et services offerts par ces entreprises, leur potentiel de réussite augmente durablement. Ce qui leur permet de minimiser les coûts de production et de maximiser les profits, et par conséquent de faire un chiffre d’affaires annuel très élevé.

Pour vous inscrire sur la plate-forme AskGfK, cliquez sur https://www.askgfk.fr.

8 thoughts on “GFK

  1. bonjour je ne reçois plus d’enquetes je vousrais savoir pourquoi en olus j’ai perdu mon mot de passe pouvez vous m’en envoyer un nouveau je suis inscrit sur votre panel depuis plusieurs annes voici mon email

    • Bjr je ne reçois plus les enquêtes et je n arrive pas accéder sur votre site .de plus j ai perdu mon mot de passe

  2. Bonsoir
    Pour ma part j’avais un peu plus de 1000 points acquis après avoir répondu à différentes enquêtes. Je faisais également partie du panel loisirs et culture. Désagréable surprise de constater n’avoir plus aucune nouvelle de cette société d’enquêtes qui n’a même pas avoir pris la peine d’informer ses panélistes de la fin de son activité.
    Je poste ce message sans savoir si quelqu’un le lira et répondra mais bon…

    • Bonjour Bernard
      GFK n a pas disparu, ils sont tjs là, c est juste qu en ce moment ils n ont pas de campagne de recrutement ouverte.
      Tu confonds peut etre avec Hiving ? Société Fr qui elle est en redressement judiciaire

  3. Il fallait surveiller vos e-mails, Askgfk est devenu Nicequest, avant la fermeture (on a été prévenu 1à2mois avant) ils ont bien dit à tout le monde de penser à liquider ses points avant la bascule, pour ma part je l’ai fait et ai bien eu mon paiement…

  4. Bonjour à tous, effectivement, impossible de se connecter au site.

  5. Hello, no reply about my 2180 points ?
    it’s a shame on you ….
    Regards .
    Richard

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*
Website