Avis Rémunérés

Les avis rémunérés

Des produits alimentaires aux produits high-tech en passant par les services, votre avis intéresse les entreprises. Pour recueillir l’avis des consommateurs, ces sociétés contactent des agences en ligne qui payent les consommateurs sur la base de nombreux sujets variés. Mais, comment ça marche ?

Un paiement de base très minime pour les avis rémunérés

Un site d’avis rémunérés est une plateforme qui vous paye pour que donniez votre avis sur de nombreux sujets. Au même titre que pour les sites de sondages rémunérés, les sites d’avis rémunérés payent rarement en argent réel, mais plutôt par intermédiaire des points.

Dans la majorité des cas, les participants sont rémunérés entre 0,5 à 2euros par avis. Comparativement à ce que les sondages rémunérés offrent, les avis rémunérés offrent des payements très faibles.

Toutefois, il faut être plus attentif à la façon dont les rémunérations se calculent. En effet, pour un avis rémunéré, vous pourrez recevoir un payement grâce à un système de votes ou en fonction du nombre d’avis que vous lisez ou encore le nombre de commentaires que vous occasionnez.

La possibilité d’accéder à plusieurs bonus

Dans la majorité des cas, les sites d’avis rémunérés accordent des bonus aux meilleurs articles. De même, en dehors de la possibilité de donner votre avis sur un sujet, vous êtes obligé d’exprimer votre talent d’écrivain et de critique pour gagner une rémunération supplémentaire. Même s’il s’agit d’une contrainte, sachez que la somme que vous gagnerez est non-négligeable. Cela peut donc contribuer à l’augmentation de votre bourse.

Ce qui est encore très intéressant, c’est les récompenses que les meilleures plumes reçoivent. Il s’agit surtout des produits high-tech et les bons d’achat ayant une valeur de plusieurs dizaines d’euros. En plus, les avis des participants sont mis en relation avec les sites qui proposent leurs produits. Si par chance, les avis d’un participant sont bien référencés, il reçoit davantage de bonus.

Notons que les sites d’avis rémunérés qui payent le mieux sont les sites américains et anglais. Cela se justifie par l’engouement qu’ont ces entreprises de connaitre les avis de leurs clients actuels et/ou futurs. Dans cette optique, elles n’hésitent pas à investir beaucoup d’argent.

La formation d’une communauté grâce aux avis rémunérés

De la même manière que pour les sondages rémunérés, les sujets sur lesquels vous donnerez votre avis seront adaptés à vos goûts. Mais avant, il faudra que vous précisiez vos goûts dans le formulaire d’inscription. Il sert aussi à créer une communauté, dans laquelle chacun s’intéresse à l’opinion de l’autre. C’est ainsi que certains sites d’avis rémunérés reçoivent environ 10 millions de personnes chaque année.

Lorsque vous formez une communauté soudée, vous pourrez gagner davantage de bonus. Pour gagner de l’argent sur les sites d’avis rémunérés, sachez que vous devez faire partir des meilleurs articles grâce aux évaluations et commentaires que les autres membres feront. Donc, l’opinion des autres participants sur votre travail joue un grand rôle.

Pour ce faire, il faut soigner votre argumentation, l’orthographe, la grammaire et la conjugaison afin de rendre intéressants vos articles. De même, ils doivent être pertinents et en adéquation avec l’actualité.

Avant de vous embarquer dans cette aventure, sachez que les avis rémunérés nécessitent encore plus de temps et de sérieux que les sondages rémunérés. Ainsi, vous bénéficiez de tous les atouts (argent et cadeaux) et vous ne perdrez pas votre temps.

4 thoughts on “Avis Rémunérés

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*
Website