Gagner de l’argent avec les sondages rémunérés

Combien gagne-t-on en participant aux sondages rémunérés ?

Savez-vous que vos avis sur les produits et services sont rémunérés ? Ah oui ! C’est vraiment possible de recevoir une rémunération en répondant aux sondages rémunérés. Ce qui vous permettra d’arrondir légèrement vos fins du mois et même d’effectuer des achats dans certaines boutiques en ligne sans trop dépenser.

Mais, combien vous pouvez gagner si vous participez aux sondages rémunérés ? C’est la question principale à laquelle nous apporterons des réponses dans cet article.

Participer aux sondages pour quelques euros

Grâce aux sites de sondages rémunérés, vous avez la possibilité de gagner des dizaines de centimes d’euros, si vous répondez aux sondages courts et des dizaines d’euros si vous répondez aux sondages plus longs. Rappelons que les sondages ne sont pas disponibles tous les jours. Donc, n’espérez pas vous enrichir en participant aux sondages rémunérés. L’argent que vous gagnerez permettra juste d’arrondir les fins du mois.

Les types de rémunération

Si la promesse de gain est monétaire, sachez que vous pourrez rencontrer plusieurs cas, selon les sites et le type de rémunération. Vos gains peuvent aussi dépendre de la durée des sondages. Généralement, plus le questionnaire du sondage est long, plus vous allez gagner gros. Les types de rémunération les plus récurrents sont :

L’accumulation des points
Aujourd’hui, la rémunération la plus répandue, c’est l’accumulation de points. En effet, lorsque vous remplissez un sondage, vous avez la possibilité de gagner un certain nombre de points. Si le nombre de points atteint le quota défini par le site de sondage, vous pourrez le convertir ou l’échanger contre de l’argent réel. Par exemple, certains sites de sondages rémunérés proposent un quota de 100 points pour 1 euro comme EasyPanel par exemple, ou bien nielsen homescan ou votre opinion.

Donc, si vous atteignez le quota défini, vous pourrez demander un paiement, qui peut être fait par chèque, par Paypal, par chèques-cadeaux ou même par cadeaux.

Le paiement au coup pour coup
Le système de payement au coup pour coup est le plus intéressant et le plus rare. Si un site de sondages rémunérés vous propose se type de payement, vous recevez un chèque-cadeau ou de l’argent à la fin de chaque sondage. Le payement peut varier entre 5 et 25 euros ou dollars, selon la complexité, la durée et la longueur du questionnaire. Un des meilleurs est actuellement Mysurvey qui prend des panélistes du monde entier en ce moment.

Il est très difficile de s’inscrire sur ces sites, car ils sont « privés ». Pour y accéder, il faut se faire inviter par un ancien membre ou attendre que la période d’inscription soit lancée pour postuler. Dans les deux cas, le site peut accepter ou refuser votre candidature.

Le tirage au sort
Lorsqu’un site de sondages rémunéré propose un payement par tirage au sort, sachez qu’il est moins avantageux pour vous, car pour chaque sondage vous avez la possibilité de gagner la participation à un tirage au sort ou une tombola. Dans ce cas, vous passez des heures à remplir des enquêtes en ligne et à la fin vous avez peut-être une chance sur 100 de gagner de l’argent ou un chèque-cadeau. Place des opinions par exemple

Les sites de sondage qui proposent ce type de rémunération sont beaucoup moins recherchés car la rémunération est aléatoire, par contre le travail fourni lui est systématique ! 😉

3 thoughts on “Gagner de l’argent avec les sondages rémunérés

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*
Website