Conseils Sondages Rémunérés

Les meilleurs sites de sondages rémunérés

En dehors des sites qui offrent des rémunérations par clic ou après la lecture d’un mail, il en existe qui vous proposent de donner votre avis contre une rémunération en argent. Ce moyen pour gagner quelques euros et arrondir les fins de mois est fiable.

Pour ne pas perdre votre temps, il est préférable de s’inscrire sur les meilleurs sites de sondages rémunérés. Faisons un tour d’horizon des sites les plus recommandés.

MySurvey

MySurvey est l’un des meilleurs sites de sondages rémunérés. Ce site permet au consommateur de participer à des études de marché en répondant aux enquêtes en ligne. Le panéliste a également la possibilité de mettre à jour régulièrement ses coordonnées et de changer ses points MySurvey par des chèques-cadeaux, valables sur Décathlon, Amazon et même Ikéa ou en faisant des dons à des organisations caritatives, comme l’Unicef. On lui préfère Nielsen Homescan.

Lorsque vous désirez échanger vos gains par de l’argent réel, vous avez la possibilité de les retirer par Paypal. De même, des tirages au sort sont organisés sur le site et permettent de remporter jusqu’à 3000 euros.

Pour gagner beaucoup plus, vous pourrez parrainer vos proches sur ce site. La particularité ici, c’est le fait de recevoir plusieurs sondages par mois.
Site internet : fr.mysurvey.com

Panelia

Convivial et pratique, Panelia est l’un des sites de sondages en ligne détenus par la société ARCANE Research. Les panélistes qui consacrent un peu de leur temps à ce site ont la possibilité de remporter de superbes cadeaux comme des baladeurs MP3, des caméscopes, des appareils photos et autres.

Après inscription sur ce site, vous recevez comme bonus de bienvenue de 30 points qui est peut-être échangé contre des cadeaux. Lorsque vous vous inscrivez sur Panelia, vous pourrez parrainer vos proches. Ce qui vous permet de gagner 12 points par filleul.
Site internet : www.panelia.fr

Toluna

Toluna est aussi l’un des sites de sondages rémunérés les plus utilisés par les internautes. La particularité sur ce site est qu’il propose deux types d’avis : des produits de consommation qui sont peu rémunérés et les sondages qui sont très intéressants.

Les sondages sont rémunérés entre 1 000 et 11 000 lunies (points). Lorsque vous atteignez 40 000 lunies, vos gains seront crédités en maximiles, amazon, kadéos, chèques ou pixmania. Également, vous pourrez avoir régulièrement des chèques de 10 euros. De même, tous les jours, de nouveaux votes rapides et tests sont ajoutés au site pour permettre aux participants de gagner plus de lunies. En plus, si vous parrainez une personne, vous gagnez 500 lunies.
Site internet : www.toluna.fr

Ipsos

Ipsos Panel est un site de sondages en ligne très sérieux. La rémunération se fait régulièrement sous forme de chèques-cadeaux (Fnac, printemps, Conforama), pouvant être d’une valeur de 10 euros. Actuellement, 530 points = 5euros et 990 points = 10 euros. Le seul problème ici, c’est la procédure d’inscription.

Elle ne se fait pas en ligne. Il faut nécessairement avoir un parrain qui envoie une demande par mail. De nombreux internautes reprochent à ce site le problème de convivialité, mais après tout, les rémunérations sont régulières.
Site internet : www.iap-interactive.com – le lien d’invitation est inclus, il vous suffit de cliquer pour vous inscrire

Autres sites de sondages rémunérés sérieux et qui payent

En dehors des sites de sondages rémunérés cités ci-dessus, il existe d’autres sites aussi intéressants les uns que les autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*
Website